Cape Weligama
Cape Weligama
Là où les vents alizés ont transporté des explorateurs légendaires comme Marco Polo, Ibn Battuta et Fa-Hsien devant les falaises du sud du Sri Lanka lors de certains des voyages nautiques les plus célèbres de l'histoire, le Cap Weligama est devenu la station balnéaire la plus célèbre le long des côtes bordées de palmiers de cette île légendaire.
À trente minutes à l'est de Galle, le Cap s'étend sur douze acres bien entretenus, au sommet d'un promontoire singulier s'élevant à 40 mètres au-dessus de l'océan Indien. Des panoramas époustouflants vous attendent, complétant naturellement les 39 retraites privées conçues par Lek Bunnag, l'un des architectes les plus célèbres d'Asie.
Les salles de restaurant de l'hôtel immortalisent les couchers de soleil emblématiques de Weligama, tout comme la piscine à débordement de 60 mètres en forme de croissant qui semble se jeter sans problème dans la mer scintillante, tandis que ces brises intemporelles assurent le déploiement d'élégantes houles sur le sable baigné de soleil.