The Brando - Polynésie Française
The Brando, Polynésie Française
Avec pour mission d'offrir aux clients une expérience de voyage enrichissante, tout en "préservant et protégeant la biodiversité naturelle de Tetiaroa", l'hôtel Brando est une escapade spectaculaire en Polynésie française. L'hôtel porte le nom du célèbre acteur Marlon Brando, qui a visité l'île de Tetiaroa pour la première fois alors qu'il filmait Mutiny on the Bounty et qui a poursuivi en disant : "Si je fais ce que je veux, Tetiaroa restera à jamais un lieu qui rappelle aux Tahitiens ce qu'ils sont et ce qu'ils étaient il y a des siècles. La succession de Marlon Brando est toujours propriétaire de cette île privée.
Accessible par avion privé, l'hôtel Brando dispose de 35 villas sur des plages de sable blanc immaculé où les voyageurs peuvent rencontrer des tortues de mer, des raies manta et des oiseaux exotiques. Pour les chercheurs d'aventure et les explorateurs, The Brando propose des activités telles que la plongée en apnée et le paddle boarding, ainsi que des cours de plongée sous-marine et des excursions d'une journée. Pour ceux qui voyagent avec des enfants, les 6-12 ans peuvent suivre des cours à l'"école du lagon" pour en savoir plus sur les magnifiques paysages et la culture de l'île.
Dîner au Brando est une expérience en soi ; du Beachcomber Cafe au restaurant haut de gamme Les Mutinés, les clients peuvent profiter d'ingrédients biologiques de la plus grande qualité.
Sans aucun combustible fossile, cette île est d'une beauté pure et intacte ; une escapade magnifique pour tout voyageur.