The Beaumont Hotel - Londres
The Beaumont Hotel - Londres
Le Beaumont est peut-être situé au cœur du quartier le plus connu de Londres, mais le qualifier de britannique par excellence serait un peu exagéré.
Son design intérieur est plus New York de l'époque de la prohibition que le club des gentlemen de Mayfair... et essayez comme vous pouvez, vous ne trouverez pas d'autre hôtel dans cette ville (ou dans le monde) avec une sculpture d'Antony Gormley qui dépasse de sa façade. C'est différent, et cela plaît à ceux qui préfèrent les designs intemporels aux looks flash-in the-pan bling bling.
Pour l'atmosphère unique de l'hôtel, les propriétaires ont imaginé l'histoire d'un hôtelier américain échappant à la prohibition à Londres et le résultat est un monde à part. On y trouve un véritable salon de coiffure des années 1920, une belle voiture avec chauffeur pour des voyages locaux sans émissions. En d'autres termes, c'est un voyage dans le temps dans les années folles de l'Amérique. Des lambris en merisier foncé, des œuvres d'art originales et des rangées de photographies de mondains et de stars des années 1920 bordent les murs et dégagent l'authenticité de l'époque.