Lily of the Valley - La Croix-Valmer

 

Lily of the Valley, La Croix-Valmer

0.jpg

Alors que Saint-Tropez a longtemps été associée à des superyachts tape-à-l'œil, des fêtes imprégnées de champagne et des célébrités glamour, une nouvelle station cinq étoiles remet en question avec succès le statu quo de la ville. Le concept ? Une retraite de style bien-être nichée dans les collines de Ramatuelle.

Conçu par Philippe Stark, le complexe de 38 chambres Lily of the Valley a ouvert ses portes en juillet 2019 avec l'intention d'être une évasion bien nécessaire de l'agitation de la marina et des clubs de plage de Saint-Tropez.

img-5462-1578176836.jpg

Et si le "bien-être" à Saint-Tropez peut faire sourciller certains, la propriété fait déjà fureur : les chambres sont à 1200€ la nuit en haute saison, et l'hôtel a été plein tout l'été et jusqu'à l'automne.

Contrairement à certaines propriétés "voir et être vu" de la région, le Lily of the Valley (nouveau membre de Leading Hotels of the World) est un lieu d'évasion incroyablement intime, où les clients peuvent passer leurs journées à participer à un grand nombre d'activités axées sur le bien-être, comme des séances de yoga privées, des randonnées dirigées par des experts, du ski nautique, etc. )

img-4676-1578176623.jpg

Pour ceux qui recherchent une expérience plus relaxante, il y a deux piscines tentaculaires (l'une avec vue sur la Côte d'Azur) et un vaste menu de soins de spa. Et malgré l'accent mis par l'hôtel sur le bien-être, vous ne trouverez pas de repas à base de calories ou de nourriture "santé" insipide. La cuisine est fraîche de la ferme à la table, et propose de nombreux délices, comme le vin et le fromage (c'est la France, après tout).